Comment faire des nuages moutonneux?

Comment faire des nuages moutonneux ?

Vous aimez le ciel et vous êtes passionnés de tous ses éléments ?

Vous avez collectionné des tableaux et des linges de lit aux motifs célestes ou peut-être vous avez confectionné vous-mêmes des étoiles et des nuages du papier  ou vous avez peint les murs de votre chambre?

Qui sur cette planète n’a rêvé pas à voler dans les nuages et à les toucher un peu ?

Nous vous enseignons comment réaliser des nuages moutonneux et lumineux … une décoration inédite et réelle !

Vous avez besoin de :

  • Des abat-jours en papier
  • D’un fusil à colle chaude
  • De la ouate
  • De fil de nylon (fil à pêche)
  • De cordon lumineux au DEL

Comment faire :

  • Collez la ouate sur les abat-jours en papier avec le fusil à colle chaude de façon à camoufler les abat-jours.  Tirez le matériel et allongez-le afin de lui donner la forme désirée.  Au lieu des abat-jours en papier vous pouvez utiliser des ballons blancs et collez la ouate avec une bande adhésive double-face.
  • Accrochez les nuages au plafond et ajoutez les cordons lumineux et si désiré, laissez en pendre en dessous des nuages.  Et c’est tout !

nuages-2Un nuage fait-main est une idée extraordinaire de décorer un pièce et non seulement la chambre de l’enfant mais aussi une salle de théâtre, la chambre des ados ou une décoration parfaite pour un mariage.

Auteur: Equipe Grand Marché

Dans un monde qui semble de plus en plus voué à la standardisation, nous promouvons authenticité, l’original et le local. La sociabilité est une valeur montante, une valeur que nous cherchons à préserver et enrichir. Alors, rejoignons-nous dans le monde de la nouveauté, de l’intuition et de l’exotisme !

Partager cette contribution sur