Les colliers fait-main – un moyen pour vous mettre en évidence

Dans un monde dont la monotonie semble accaparer de plus en plus nos vies, l’originel et le nouveau arrivent à  nous surprendre chaque fois qu’on cherche une façon de sortir de l’ordinaire. Les colliers fait-main sont une des solutions d’attirer tous les regards notamment s’ils sont le résultat de votre imagination.

Malgré le fait qu’auparavant les colliers étaient utilisés pour faire la différence entre les tribus, au fil du temps les choses ont beaucoup changé. Les femmes de nos jours portent des colliers pour être à la mode et pour se sentir spéciales, en leur apportant un plus de confiance en elles- mêmes.

Les colliers sont devenus extrêmement populaires, leur unicité venant de l’imagination et du talent des artisans.  Aujourd’hui, les colliers épatent par leur valeur et leur élégance, ouvrant les portes d’une grande variété de styles. Même si un bijou traduit la personnalité de son créateur, il reflète aussi une partie du goût et du caractère de la personne qui porte ce bijou.

Si vous voulez un collier qui reflète en totalité votre personnalité et votre créativité, réalisez-le vous-même avec vos propres mains !

Vous aimez les colliers imposants ?

 Les merceries abondent en perles qui imitent les diamants, les rubis et ainsi de suite. Ou surement vous avez des bracelets vieux, cassés ou que vous n’utilisez plus.  Prenez un matériel un peu plus dur et coupez un morceau (sous la forme d’un col ou autres formes). Tout ce que vous devez faire ensuite est de laisser libre cours à votre imagination et arranger les pierres selon votre goût et préférence. Si vous avez un peu de patience vous pouvez les coudre…sinon, collez-les !

Auteur: Equipe Grand Marché

Dans un monde qui semble de plus en plus voué à la standardisation, nous promouvons authenticité, l’original et le local. La sociabilité est une valeur montante, une valeur que nous cherchons à préserver et enrichir. Alors, rejoignons-nous dans le monde de la nouveauté, de l’intuition et de l’exotisme !

Partager cette contribution sur