Un décor inédit avec d’anciennes valises !

Utiliser des valises comme élément déco vous semble bizarre ? L`inconventionnel est à la mode de nos jours ! Plus les créations sont originelles, plus elles seront appréciées dans un décor inédit et attireront l’attention de tout le monde !

Vous avez des valises ou des mallettes que vous n’utilisez plus ? Nous vous proposons quelques solutions d’utiliser vos valises dans un mode totalement inédit :

  • ​Les valises – tables de chevet. Vous pouvez les placer tout simplement ou les donner un aspect nouveau en les peignant selon votre imagination.
  • Les valises plus grandes peuvent devenir une table magnifique dans votre salle à manger.
  • Un fauteuil très commode – il vous faut des pieds de chaise, tapisserie et coussins de chaises. Recréez un décor vintage authentique et révolutionnaire !
  • Un placard à pharmacie – montez la valise sur le mur, en position verticale, ajoutez une petite étagère et sur la petite porte du placard vous pouvez très bien collez un miroir.
  • Une chiffonnière est toujours un objet pratique et si on allie l’utile à l’agréable, le résultat est formidable. Vous avez besoin de pieds de chaise et de créativité.
  • Des pots de plantes – décorées en accord avec votre jardin, ces valises sont le point d’attraction qui suscite l’envie des vos amis.
  • Les valises sont la meilleure solution pour économiser l’espace et ranger vos bijoux, revues, livres ou les serviettes/torchons.
  • Un lit pour votre chien ou votre chat – placez la valise dans un endroit adéquat, fixez sur un mur la partie pliante de la valise avec deux vis et placez un coussin joli.

La créativité et l’originalité sont toujours près de vous…donnez vie à vos idées !

Auteur: Equipe Grand Marché

Dans un monde qui semble de plus en plus voué à la standardisation, nous promouvons authenticité, l’original et le local. La sociabilité est une valeur montante, une valeur que nous cherchons à préserver et enrichir. Alors, rejoignons-nous dans le monde de la nouveauté, de l’intuition et de l’exotisme !

Partager cette contribution sur